MUSICACOCTEAU
accueil
sixieme
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : et si on dansait?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 : le fantastique
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 4 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 2 L'autoportrait en musique
séquence 3: le flamenco
séquence 3 : Copier, c'est voler?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
le coin des profs
ressources
jeux
allophones
Midi 20 de Grand corps malade
Version album
Version concert
LE PROJET MUSICAL
Soul Man de Ben l'oncle soul
le clip
Version acoustique
en concert
A VOUS DE FAIRE VOTRE AUDIO-PORTRAIT !
accueil
sixieme
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : et si on dansait?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 : le fantastique
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 4 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 2 L'autoportrait en musique
séquence 3: le flamenco
séquence 3 : Copier, c'est voler?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
le coin des profs
ressources
jeux
allophones