MUSICACOCTEAU
accueil
sixieme
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : et si on dansait?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 : le fantastique
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 4 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 2 L'autoportrait en musique
séquence 3: le flamenco
séquence 3 : Copier, c'est voler?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
le coin des profs
ressources
jeux
allophones
PROGRAMME CHORALE 2020/2021
I FEEL GOOD
RÉPÉTITIONS
LE LUNDI DE 16H45 À 17H45
LE JEUDI DE 12H45 À 13H40
accueil
sixieme
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : et si on dansait?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 : le fantastique
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 4 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 2 L'autoportrait en musique
séquence 3: le flamenco
séquence 3 : Copier, c'est voler?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
le coin des profs
ressources
jeux
allophones