MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones

Musique et image

les troisièmes font leur cinéma

LES CAPSULES

MUSIQUE ET IMAGE AU CINEMA 1
MUSIQUE ET IMAGE AU CINEMA 2
LES THEMES DANS STAR-WARS

LE GENIALLY  AVEC LES ACTIVITÉS

LE PROJET MUSICAL

SHALLOW, A STAR IS BORN
​DE LADY GAGA

le karaoke

Toutes les ressources construites pour le cours sont sous créative commons, merci de citer la source si vous utilisez mes documents

L'auteur : Sara Toupin, professeur d'éducation musicale

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones