MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : opéra et comédie musicale
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 le fantastique en musique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 bruit ou musique?
    • séquence 2 L'autoportrait en musique
    • séquence 3 la musique de film
    • séquence 4 Flamenco
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones

Musique et image

les troisièmes font leur cinéma

LES CAPSULES

MUSIQUE ET IMAGE AU CINEMA 1
MUSIQUE ET IMAGE AU CINEMA 2
LES THEMES DANS STAR-WARS

LE GENIALLY  AVEC LES ACTIVITÉS

LE PROJET MUSICAL

Au cinéma, La Chanson du dimanche

Toutes les ressources construites pour le cours sont sous créative commons, merci de citer la source si vous utilisez mes documents

L'auteure : Sara Toupin, professeur d'éducation musicale

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : opéra et comédie musicale
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 le fantastique en musique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 bruit ou musique?
    • séquence 2 L'autoportrait en musique
    • séquence 3 la musique de film
    • séquence 4 Flamenco
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones