MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
    • séquence 2 : l'orchestre
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : et si on dansait?
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 : le fantastique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 4 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 2: le flamenco
    • séquence 3 : Copier, c'est voler?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième
  • le coin des profs
    • jeux
    • allophones

MUSIQUE ET OREILLES FONT-ELLES TOUJOURS BON MÉNAGE?

J'entends de ANGELE

LIVE piano solo


version album

Les activités musiques amplifiées

Activité 1 : à compléter sur la fiche de cours


Activité 2

PADLET RESSOURCES SUR LES RISQUES AUDITIFS

Cliquez sur la flèche dans le carré pour agrandir

Fait avec Padlet
Propulsé par Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
    • séquence 2 : l'orchestre
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : et si on dansait?
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 : le fantastique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 4 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 2: le flamenco
    • séquence 3 : Copier, c'est voler?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième
  • le coin des profs
    • jeux
    • allophones