MUSICACOCTEAU
accueil
sixieme
Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 Le lied
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 3 Copier est-ce voler?
séquence 3 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 3 L'autoportrait en musique
séquence 3 bruit ou musique?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
>
séquence 3: le flamenco
2020-21
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
troisieme
>
séquence 1 la musique de film
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
2021-22
>
cinquième
>
sequence 2 : et si on dansait?
quatrième
>
séquence 2 : attention aux oreilles
troisieme
>
séquence 1 la musique de film
2022-23
>
séquence 3 la musique de film
séquence 1 le fantastique en musique
séquence 2 Flamenco
Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
2023-24
>
séquence 1 le fantastique en musique
séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
sequence 2 : opéra et comédie musicale
séquence 1 la musique de film
séquence 2 Flamenco
le coin des profs
ressources
jeux
allophones
MONSIEUR TOULMONDE
ALDEBERT
Cliquer ici pour modifier.
accueil
sixieme
Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
séquence 4
cinquieme
séquence 1 : Vous pouvez répéter?
sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
quatrieme
séquence 1 Le lied
séquence 2 : attention aux oreilles
séquence 3 Copier est-ce voler?
séquence 3 : le blues
troisieme
séquence 1 la musique de film
séquence 3 L'autoportrait en musique
séquence 3 bruit ou musique?
chorale
actualités
le coin des choristes
archives
2018-2019
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
cinquième
>
séquence 2 : monodie-polyphonie
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
troisième
>
séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
séquence 3 : musique et image
2019-2020
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
cinquième
>
séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
quatrième
>
séquence 2: l'opéra
séquence 2 : attention aux oreilles
troisième
>
séquence 3: le flamenco
2020-21
>
sixième
>
séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
séquence 2 : l'orchestre
troisieme
>
séquence 1 la musique de film
quatrième
>
séquence 1 : le fantastique
2021-22
>
cinquième
>
sequence 2 : et si on dansait?
quatrième
>
séquence 2 : attention aux oreilles
troisieme
>
séquence 1 la musique de film
2022-23
>
séquence 3 la musique de film
séquence 1 le fantastique en musique
séquence 2 Flamenco
Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
2023-24
>
séquence 1 le fantastique en musique
séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
sequence 2 : opéra et comédie musicale
séquence 1 la musique de film
séquence 2 Flamenco
le coin des profs
ressources
jeux
allophones