MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
    • séquence 2 : l'orchestre
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : et si on dansait?
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 : le fantastique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 4 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 2 L'autoportrait en musique
    • séquence 3: le flamenco
    • séquence 3 : Copier, c'est voler?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones

la capsule


le projet musical :
Thriller de Michael Jackson

l'original

le karaoke pour s'entrainer

la partie perception

Your browser does not support the video tag.
Propulsé par Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
    • séquence 2 : l'orchestre
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : et si on dansait?
    • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
  • quatrieme
    • séquence 1 : le fantastique
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 4 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 2 L'autoportrait en musique
    • séquence 3: le flamenco
    • séquence 3 : Copier, c'est voler?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones