MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones

la capsule


le questionnaire pour vérifier si tu as tout compris


le projet musical le canon des scats


padlet avec toutes les ressources
cliquez sur le carré avec le flèche pour l'agrandir

Fait avec Padlet
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones