MUSICACOCTEAU
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones

MUSIQUE ET OREILLES FONT-ELLES TOUJOURS BON MÉNAGE?

J'entends de ANGELE

LIVE piano solo


version album

Les activités musiques amplifiées

Activité 1 : à compléter sur la fiche de cours


Activité 2

PADLET RESSOURCES SUR LES RISQUES AUDITIFS

Cliquez sur la flèche dans le carré pour agrandir

Fait avec Padlet

PADLET RESSOURCES SUR LES MUSIQUES AMPLIFIÉES

Fait avec Padlet
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • accueil
  • sixieme
    • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
    • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
    • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
    • séquence 4
  • cinquieme
    • séquence 1 : Vous pouvez répéter?
    • sequence 2 : Qui dirige dans la musique?
    • séquence 3 : Voyage au Moyen-âge
  • quatrieme
    • séquence 1 Le lied
    • séquence 2 : attention aux oreilles
    • séquence 3 Copier est-ce voler?
    • séquence 3 : le blues
  • troisieme
    • séquence 1 la musique de film
    • séquence 3 résister en musique
    • séquence 3 bruit ou musique?
  • chorale
    • actualités
    • le coin des choristes
  • archives
    • 2018-2019 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 3 : Comment peut-on faire de la musique à plusieurs?
      • cinquième >
        • séquence 2 : monodie-polyphonie
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • troisième >
        • séquence 1 : musique pendant la première guerre mondiale
        • séquence 3 : musique et image
    • 2019-2020 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
      • cinquième >
        • séquence 1 : Improviser, est-ce être libre?
        • sequence 3 : Qui dirige dans la musique?
      • quatrième >
        • séquence 2: l'opéra
        • séquence 2 : attention aux oreilles
      • troisième >
        • séquence 3: le flamenco
    • 2020-21 >
      • sixième >
        • séquence 1 : Doit on comprendre ce que l'on chante?
        • séquence 2 : l'orchestre
      • troisieme >
        • séquence 1 la musique de film
      • quatrième >
        • séquence 1 : le fantastique
      • 2021-22 >
        • cinquième >
          • sequence 2 : et si on dansait?
        • quatrième >
          • séquence 2 : attention aux oreilles
        • troisieme >
          • séquence 1 la musique de film
        • 2022-23 >
          • séquence 3 la musique de film
          • séquence 1 le fantastique en musique
          • séquence 2 Flamenco
          • Séquence 1 : Doit on comprendre ce qui est chanté?
      • 2023-24 >
        • séquence 1 le fantastique en musique
        • séquence 2 Comment peut-on varier la musique?
        • sequence 2 : opéra et comédie musicale
        • séquence 1 la musique de film
        • séquence 2 Flamenco
        • séquence 3 L'autoportrait en musique
  • le coin des profs
    • ressources
    • jeux
    • allophones